Les pets de mon bouledogue sentent mauvais
Au secours, mon chien pète !

Mon chien pète et ça sent mauvais ! 

 

Le sujet prête à rire et il faut avouer qu’il n’est pas très facile d’en parler. Un chien qui pète, c’est tout de même embêtant lorsque vous recevez des amis ou êtes tranquillement en famille, à table. Pour peu que les pets de votre chien soient nauséabonds,malodorants et silencieux, on comprend bien que vous hésitiez à inviter vos amis à la maison..

La relation homme-animal a changé, évolué et s’est renforcée. Aujourd’hui, le chien n’est plus considéré seulement au travers de sa « fonction » (chien de garde ou chien de chasse) mais est devenu un membre intégré à la famille. Les liens tissés avec votre compagnon permettent de vivre cette relation dans l’affection et l’amour de son animal. Vous partagez des moments forts avec lui et l’intégrez dans votre vie familiale et sociale. Malgré tout, certains comportements comme le fait de manger ses excréments ou d’émettre des pets nauséabonds peuvent altérer la relation que vous entretenez avec votre petit compagnon à quatre pattes.

 

ArcaNatura propose une solution naturelle : Coproflat® 

 

 

100% naturel, élaboré à base de Yucca Shidigera, charbon végétal activé, acétate de zinc et extraits de pépins de raisin, Coproflat® permet de neutraliser les gaz responsables de l’odeur nauséabondes des pets de votre animal.

Utilisé en poudre dans l’alimentation du chien, Coproflat® réduit significativement les désagréments des flatulences qui sont certes naturelles, mais source de distanciation voire de dégoût vis à vis de votre chien.

Ne laissez plus un comportement vous distancier de votre chien. Même si le sujet n’est pas facile à aborder ou souvent minimisé et détourné par humour, partagez votre expérience et posez vos questions.

ArcaNatura s’engage à vous apporter des solutions naturelles qui renforcent les liens affectifs avec votre animal !

 

 

 

 

Emilie - ArcaNatura

Commentaires
  1. Les pires sont les bouledogues français. J’en ai eu un pendant quelques mois qui pétait tout le temps. Une odeur infecte. J’avais vraiment honte quand je recevais des amis à la maison.
    J’ai déjà eu plusieurs races de chien et je n’avais jamais été confronté à ce type de problème.
    N’adoptez pas de Bouledogues si vous n’êtes pas prêts à supporter l’odeur affreuse de leur pets des dizaines de fois par jour.

    Bon vent 😂

    1. Emilie - ArcaNatura

      Ah ces bouledogues 😂🐶

Votre commentaire