Toutou aussi a droit à son programme !

A la maison, c’est toujours la guerre pour savoir qui choisit le programme du soir à la télévision? Réjouissez-vous, votre chien s’y met aussi ! Et oui, il existe maintenant un canal TV spécialement dédié au chien et rien que pour lui. Dog-tv, lancée au Etats-Unis, est déjà très appréciée par la population canine.

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZLJdb6Yhg2I&feature=channel&list=UL[/youtube]

 

 

On connaissait les applis pour chat sur Ipad, maintenant les chiens ont eux aussi leur programme. Fini de culpabiliser parce qu’on laisse toutou à la maison tout seul ! La chaîne propose 24h/24 des programmes relaxants, stimulants ou qui améliorent les comportements du chien. Que vous soyez obligé de laisser votre chien seul la journée ou que vous hésitiez à sortir le soir, Dog Tv a tout prévu. D’autant plus que la chaîne affirme avoir élaboré ses programmes scientifiquement.

 

Imaginé par Yossi Uzrad, le créateur du programme assure que les chiens ne se désintéressent pas du maître pour autant. Il ne s’agit pas non plus de laisser votre animal des heures devant les programmes de “Dog Tv” mais plutôt de le distraire.  Nicholas Dodman, vétérinaire spécialiste du comportement à l’université Tufts du Massachusetts et “chef scientifique” de Dog TV, affirme que ce type de programme est une véritable solution pour les chiens angoissés par la solitude ou par la séparation d’ avec leur maître.

 

Alors, fini les angoisses du regard de votre chien lorsque vous “l’abandonnez” et qui fend le coeur  ?

Emilie

Leave A Comment